"
Le collectif Chaise et Mobilier c'est mort ?
- Oui, c'est comme toujours... Ça s'agite beaucoup un moment et après ça retombe.
- Pourtant il parait qu'ils préparent un nouvel attentat..."
Citoyennes, Citoyens, après un peu plus d'un long mois de silence imposé par une infiltration sous couverture dans les milieux interlopes de la brocante suédoise, le collectif "Chaise et Mobilier" revendique une nouvelle action sanglante.
A la suite d'une vaste campagne de racket initiée par Don Bertorldi (grâce lui en soi rendu !) des fonds ont pu être amassé par l'armée de l'ombre pour entrer en possession d'une seconde étagère de rangement "jeu de plateau/jdr", de deux petites tables et de quatre nouvelles chaises. Au terme d'un périlleux convoi mené par Willy-la-Mobylette (béni soit-il !) les meubles ont été déporté au 5 place Saint-Eulalie où ils subiront les outrages que l'avenir leur réserve.
C'est toujours pas l'Pérou, ni même la Colombie, mais le Collectif ne s'avoue pas vaincu. Des fonds vont être remit au Bureau Occulte du Système Secret (dit le BOSS) en prévision d'une ultérieure opération commando.
Par ailleurs, et pour finir, je présente mes plates excuses à la personne qui, éventuellement, ouvrira avant moi demain. Il est tard, j'suis fatigué, je veux dormir, je finirai de ranger demain

Je joue, je suis pas là pour m'amuser.