L'edil se fait une beauté

Ce forum est ouvert à toute discussion sur le fonctionnement et/ou les suggestions que pourrait nous apporter nos (futurs) adhérents.

Messagede sophie » 26 Déc 2009, 20:54

moi je peux passer les chercher avec un seche linge ça ira vite. :)
je passerai les chercher au plus vite ; genre demain vers 15h ou lundi à la même heure il y aura quelqu'un ?
sophie
petit posteur

Re: L'edil se fait une beauté

Messagede Lord Pepper » 10 Fév 2010, 03:47

"Le collectif Chaise et Mobilier c'est mort ?
- Oui, c'est comme toujours... Ça s'agite beaucoup un moment et après ça retombe.
- Pourtant il parait qu'ils préparent un nouvel attentat...
"

Citoyennes, Citoyens, après un peu plus d'un long mois de silence imposé par une infiltration sous couverture dans les milieux interlopes de la brocante suédoise, le collectif "Chaise et Mobilier" revendique une nouvelle action sanglante.

A la suite d'une vaste campagne de racket initiée par Don Bertorldi (grâce lui en soi rendu !) des fonds ont pu être amassé par l'armée de l'ombre pour entrer en possession d'une seconde étagère de rangement "jeu de plateau/jdr", de deux petites tables et de quatre nouvelles chaises. Au terme d'un périlleux convoi mené par Willy-la-Mobylette (béni soit-il !) les meubles ont été déporté au 5 place Saint-Eulalie où ils subiront les outrages que l'avenir leur réserve.

C'est toujours pas l'Pérou, ni même la Colombie, mais le Collectif ne s'avoue pas vaincu. Des fonds vont être remit au Bureau Occulte du Système Secret (dit le BOSS) en prévision d'une ultérieure opération commando.

Par ailleurs, et pour finir, je présente mes plates excuses à la personne qui, éventuellement, ouvrira avant moi demain. Il est tard, j'suis fatigué, je veux dormir, je finirai de ranger demain :D
Je joue, je suis pas là pour m'amuser.
Lord Pepper
Membre actif

Messagede Princess' » 10 Fév 2010, 08:57

J'en profite pour dire que la porte de l'edil qui était blanche et qui est maintenant toute tachée par de la patte gomme toute foireuse que j'avais mise pour faire la déco blood bowl sera nettoyée voire repeinte si nécessaire par mes soins dès que j'aurais un créneau. J'ai la peinture en plus.

++ Princess' "vous n'aviez qu'a jouer !"
Whitewolf c'est pour les cons.
Princess'
Membre actif

Messagede Lord Pepper » 10 Fév 2010, 14:12

Cool :)

Pour les chaises : elles ont été sélectionné pour leur prix, leur look un peu "maison de vieux" qui va bien avec les étagères couleur "noyer", leur assise profonde et relativement confortable mais... c'est pas des chaises de la mort qui ont survécu à Katerina, Haïti et la Thaïlande. Rien à voir avec les fauteuils à pied unique métal rotatif triple protection et jointure en adamantium.

Donc ceux qui, comme moi, ont tendance à se balancer, sont priés de bien vouloir se contrôler ou s'assoir sur d'autres chaises :D
Lord Pepper
Membre actif

Messagede Lord Pepper » 10 Fév 2010, 15:45

Ah oui et on aurait besoin d'un expert en vissage de bidule sans tournevis mais avec clé pour cause de vis récalcitrante sur l'étagère (qui sera bientôt rangée, oui :) )

N'oubliez pas la soirée jeu de plateau ce soir à 20h pour voir le mobilier :)
Lord Pepper
Membre actif

Messagede yohm » 10 Fév 2010, 21:22

Ceci est un message à but informatif:
"Si vous cherchez quelque chose, allez voir dans le grenier".

C'était un message du Comité de Rangement de l'Edil.
Je mords !
yohm
Site Admin

Titre: Grand Argentier

Messagede Plim » 11 Fév 2010, 14:55

la couleur de ces étageres est sublime, et je suis trés heureux de la partager avec vous. c'est une couleur qui ne vieillit pas, est classe sans être bourgeoise, et qui n'est pas chiante à nettoyer!

et 4 chaises de plus pour vos popotins et les soirées où on est nombreux! yeah! :mrgreen:
c'est branque ce truc!
Plim
Site Admin

Titre: Président

Messagede fullgurohach » 26 Fév 2010, 18:04

jaime bien le panneau des prix des consos

c'etait un message du comite des gens qui ne font pas que raller
la finesse du tailleur de pierre n'a d'égale que la légèretée du materiau qu'il oeuvre citation les plus commune""cache ton nez si t'est hemophile""tape bon dieu c'est pas ta mére"" et le trés célebre ""y a pas de pierre dure y a kdes bras mous ""
fullgurohach
Membre actif

Titre: Membre

Messagede Lord Pepper » 26 Fév 2010, 18:37

Oui, merci Sophie :D
Lord Pepper
Membre actif

Précédente

Retourner vers GENERAL